UN SOUPER-SPECTACLE MUSICAL ET GOURMAND AU PROFIT DE LA FONDATION JONCTION POUR ELLE Le 11 novembre 2015

02

.

Québec, le 13 octobre 2015 — Pour une quatorzième année consécutive, la Fondation Jonction pour Elle vous convie à son Souper spectacle le mercredi 11 novembre à 18 h. Toute la communauté de Chaudière-Appalaches est invitée à converger vers cette incontournable soirée festive, gourmande, musicale et haute en couleur, au bénéfice des femmes et des enfants victimes de violence conjugale hébergés à la maison Jonction pour Elle.

 

Sous la coprésidence d’honneur de deux personnes fermement engagées dans leur communauté, mesdames Janet Jones, conseillère et membre du comité exécutif de la ville de Lévis et Valérie Garneau, directrice générale du Groupe Garneau, la soirée se déroulera au Complexe Claude Marcoux, 1845, boulevard Guillaume-Couture, Lévis. En plus du cocktail effervescent à 18 h où des élèves de l’école de musique l’Accroche Notes de Lévis charmerons les participants au gré de leurs pièces musicales, un banquet 5 services entrecoupés de tableaux mariant divers styles musicaux suivra.

 

La chanteuse Monique Poulyo, soprano et le chanteur Michel Desbiens, baryton donneront leur spectacle « Moments Magiques » entre les services, transformant ainsi la soirée en véritable événement mémorable. La soirée culminera par une prestation du jeune auteur-compositeur interprète de Lévis, Jean Michaël Grégoire, qui interprétera ses propres chansons originales puisées à même son premier disque « Point de départ ». Émotions et plaisirs garantis.

 

Événement phare de la Fondation Jonction pour Elle, le souper spectacle permet de soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale. Les sommes amassées contribuent à satisfaire des besoins prioritaires et parfois de premières nécessités non comblés.

 

Pour une Cause qui nous touche tous, participez au Souper spectacle du 11 novembre 2015 à 18 h au Complexe Claude Marcoux de Lévis.

 

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 150 $ (reçu d’impôt de 100 $ par billet). Pour réserver le vôtre et pour recevoir des informations additionnelles, appelez à la Fondation Jonction pour Elle au 581-999-8005.

 

 

— 30 –

Vous aimerez aussi...