L’EXPOSITION « Point. Virgule, » 

« Point . Virgule,»

Stéphanie Maud DUMAS ; Fräulein ; Geneviève RICARD ; Pascale SIMARD ;

 
L’espace contemporain galerie d’art, 5175, av. Papineau (coin Laurier), présentera du 18 au 23 juillet 2017, « Point. Virgule, » », une exposition collective de 4 artistes,  Stéphanie Maud DUMAS, Fräulein, Geneviève RICARD et Pascale SIMARD. Le vernissage aura lieu le vendredi 21 juillet de 17h à 19h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12 h à 18 h, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h, samedi et dimanche de 12 h à 17 h.
 
L’EXPOSITION « Point. Virgule, » est une présentation des oeuvres de quatre artistes qui ont un intérêt commun pour la couleur. Chacune possède une démarche et un style différent, mais c’est avec le même prétexte d’un lâcher-prise de permettre aux couleurs de guider leur geste. Quatre regards sensibles portant sur les tonalités de la vie, le plaisir des sens, aux impressions simples, nous invitant à nous arrêter, à regarder, à aborder une gamme de coloris et différentes manières d’être.
 
Stéphanie Maud DUMAS – Artiste aquarelliste qui exprime son vécu intérieur. Une introspection dans l’art thérapie par la transparence des couleurs et utilisation de cette fluidité pour exprimer chaque instant créatif.
 
Fräulein – Artiste peintre aux couleurs vives explorant deux volets artistiques différents. D’une part des personnages lyriques aux expressions loquaces et d’une autre part, une liberté du geste dans la conception d’oeuvre abstraite.
 
Geneviève RICARD – Artiste pot de colle. Une idée, un canevas, des images, des papiers et tout ce qui adhère à un concept artistique pourront se mettre en place et prendre forme. Décomposition et recomposition d’une impression, tout en couleurs et en textures.
 
Pascale SIMARD – Artiste peintre qui défie les règles et joue avec la couleur et le dessin. Comme une pulsion et un empressement à découvrir la finalité de la prochaine toile, mais obsédée par le rendu parfait.
 
 
 
-30-

Vous aimerez aussi...