La Maison Lavande ouvre une parfumerie à Québec, juste à temps pour Noël!

01
.
02
L’entreprise québécoise implantera une toute nouvelle boutique d’allée
au centre commercial Laurier Québec à la fin octobre
Saint-Eustache, le 7 octobre 2014 – Bien établie à Saint-Eustache dans les Basses-Laurentides depuis 2009, La Maison Lavande souhaite se rapprocher de sa clientèle en installant des boutiques ailleurs au Québec. Après l’ouverture réussie de deux parfumeries dans la région de Montréal plus tôt cette année, aux Galeries d’Anjou en mars et au Carrefour Laval en avril, La Maison Lavande poursuit son expansion vers la ville de Québec. « C’est avec grand plaisir que nous annonçons l’ouverture officielled’une quatrième parfumerie, qui prendra la forme d’une boutique d’allée, le vendredi 24 octobre prochain au centre commercial Laurier Québec » dévoile Mme Nancie Ferron, copropriétaire de La Maison Lavande aux côtés de son conjoint et complice, M. Daniel Joannette.
« L’important succès de notre boutique éphémère installée à Laurier Québec pendant le temps des Fêtes au cours des quatre dernières années nous a permis de confirmer le grand intérêt des gens de la région pour nos produits et notre entreprise. Le choix de venir s’installer à Québec, ma ville natale, allait de soi! » confie Mme Ferron, créatrice et égérie des produits de La Maison Lavande.La Maison Lavande, qui célèbre son cinquième anniversaire cette année, est rapidement devenue une référence du milieu des soins de beauté et de la parfumerie au Québec. L’entreprise propose à ce jour une soixantaine de produits de parfumerie de haute qualité, déclinés en six différentes collections : Lavande, Fleurs blanches & lavande,Fruits d’été & lavande, Sous-bois lavande, Vanille & lavande, ainsi que la toute nouvelle collection de produits spécialisés L Purement et simplement. Tous conçus à partir de la fleur provençale cultivée dans les champs de Saint-Eustache, les produits de La Maison Lavande sont créés avec passion par Mme Ferron et son équipe, toujours à l’écoute de sa clientèle grandissante, à la recherche des nombreuses vertus et bénéfices de la lavande. Les produits sont élaborés avec soins, combinant la lavande à d’autres fleurs, plantes et/ou ingrédients, afin d’obtenir un assemblage parfait aux différents bienfaits pour le corps et au parfum des plus enivrants. Des sels que j’aime (sels d’Epsom favorisant la détente des muscles et des articulations) à la lotion velours (lotion hydratante pour le corps), en passant par l’eau de corps ou la bruine d’ambiance pour la maison; vos besoins, tout comme vos sens, seront comblés!
Nouveautés! 
L’ouverture d’une parfumerie à Québec sera l’occasion parfaite pour y découvrir nos nouveautés. La plus récente collection L Purement et Simplement, toujours en évolution, n’a pas fini de plaire. Après la crème visage – soin purifiant et réparateur, l’eau de parfum et le soin repulpant pour les lèvres, plusieurs autres produits feront leur entrée. À venir en novembre : le lait soyeux, le parfum de maison, ainsi que la bougie.
Disponibles à l’année dans la boutique en ligne (maisonlavande.ca), à la parfumerie de la maison-mère de Saint-Eustache, ainsi qu’aux boutiques d’Anjou et Laval, la soixantaine de produits seront maintenant à la portée des gens de Québec, juste à temps pour Noël! Les consommateurs pourront profiter des suggestions de nos conseillères pour y dénicher des ensembles cadeaux personnalisés.
Résumé Quoi ?            Ouverture officielle d’une parfumerie La Maison Lavande à Québec
Où?                Centre commercial Laurier Québec
2700, boulevard Laurier
Québec (QC) G1V 4J9N.B. : La parfumerie sera située en face du Renaud-Bray
Quand ?        Vendredi le 24 octobre 2014, de 9h à 21h
03À l’occasion de l’ouverture officielle de la parfumerie à Laurier Québec, Mme Nancie Ferron sera sur place pour accueillir les premiers visiteurs. En plus de les conseiller et de les accompagner dans leur découverte des produits correspondant le mieux à leurs besoins, elle se fera un plaisir de répondre à toutes leurs questions.
La Maison Lavande, culture et parfumerie 
En 2006, Nancie Ferron et Daniel Joannette, ex-journalistes, ont choisi la campagne de Saint-Eustache pour y établir leur entreprise et poursuivre leur rêve, celui de cultiver et de transformer la lavande au Québec. Comptant aujourd’hui 100 000 plants dans ses champs, La Maison Lavande est une entreprise agrotouristique où la lavande est cultivée pour la fabrication des différents produits de parfumerie. Seule à offrir « l’expérience lavande » aussi près de Montréal, La Maison Lavande se distingue à titre de parfumerie québécoise aux produits de haute qualité. Lieu de découvertes pour tous les sens, La Maison Lavande de Saint-Eustache a aussi ouvert cette année une boutique ambiance et gourmandises.
Pour en savoir plus, consultez Maisonlavande.ca
La Maison Lavande,
culture et parfumerie

902, chemin Fresnière
Saint-Eustache (QC) J7R 0G4
Téléphone : 450 473-3009
Sans frais : 1 877 780-3009
Télécopieur : 450 413-0833
Courriel :info@maisonlavande.ca
Boutiques d’alléesGaleries d’Anjou
7999, boulevard Les-Galeries-d’Anjou
Montréal (QC) H7T 1C8
Carrefour Laval
3035, boulevard Le Carrefour
Laval  (QC) H1M 1W9
Laurier Québec
2700, boulevard Laurier
Québec (QC) G1V 4J9
– 30 –

Vous aimerez aussi...