À la croisée de l’art et des mots

À la croisée de l’art et des mots

Suzanne Lavigne artiste peintre et Danielle Bouchard auteure réunies

 

L’espace contemporain galerie d’art du 313, rue Saint-Jean,  présentera du 2 au 14 mai 2017, « À la croisée de l’art et des mots » une exposition qui réunit Suzanne Lavigne artiste peintre et Danielle Bouchard auteure.  Le vernissage aura lieu le dimanche 7 mai de 13h à 16h. Vous y êtes cordialement invités.

Pour fêter ses 25 ans d’activités en arts visuels, Suzanne Lavigne revient exposer à L’espace contemporain galerie d’art. Pour marquer cette occasion, elle a invité Danielle Bouchard une écrivaine de la région à écrire des poèmes en s’inspirant de ses tableaux et à les présenter en accompagnement des œuvres exposées.

En travaillant toutes les deux à ce projet, une si belle synergie d’émotions s’est établie, qu’elles ont décidé de réaliser un livre d’art conjoint où l’art et la poésie se côtoient. Le lancement officiel de ce livre se tiendra d’ailleurs conjointement au vernissage de l’exposition.

Lors du vernissage, auquel le public est invité, vins, porto et fromages lui seront servis. Tout au long de l’après-midi, la musique de monsieur Émile Piché, un jeune et talentueux violoniste, ravira les oreilles des convives. Une lecture publique à plusieurs voix de quelques-uns des poèmes viendra aussi émaillée l’événement.

Les deux artistes seront présentes à la galerie pour rencontrer le public les 6, 7, 13 et 14 mai de 13h à 16h.

Durant la première semaine d’exposition, les visiteurs de la galerie recevront un coupon de participation pour le tirage d’une œuvre de Suzanne Lavigne. Le tirage du coupon gagnant viendra clore le vernissage.

www.lespacecontemporain.com 

– 30 –

Vous aimerez aussi...